empire stellaire Index du Forum S’enregistrer Connexion

Histoire à continuer
empire stellaire Index du Forum  » empire stellaire  » Quizz  » Histoire à continuer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjiiN
Administrateur

Message Posté le: Sam 13 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Histoire à continuer
Répondre en citant

Salut

Alors , c'est assez simple, on commence une histoire, puis quelqu'un prend la suite, et ainsi de suite
il faut juste garder une cohérence dans le fil du sujet, pour ne pas se retrouver avec une histoire, cousue de fil blanc Mr. Green

Choisissez votre couleur et tapez votre texte, je me charge de la suite, merci Okay

Je commence:

Légende couleur des écrivains:

• DjiiN
  • Pogo
  • Admin

Chapitre I   
19h50, temps universel galactique, une pluie tiède ruisselle sur mon acaba bleue nuit, les deux lunes de Véga1 ondulent doucement au travers du rideau cette bruine fine et pénétrante,"purée, deux heures que j'attend .... ! , mais qu'est ce qu'il fout  SHARCK ! , pas vrai ça !"

Un chuintement, à peine perceptible, caractéristique des moteurs antigravitiques à poussée inversée de son anln-1450, se firent entendre.
L'ouverture de son train tripode, calqué sur celui des Mantis, s'ouvrit, et l'astronef attérit mollement sur le sol spongieux de cette planete oubliée de tous, du système Véga.

Ouverture du cockpit, une tête familière, fit son apparition.

"c'est pas trop tôt ! , qu'est ce que t'as foutu ? , encore trainné en route, toi, à tout les coup, dans un rade galactique, à matter une bimbo Alien à gros seins ! ..."

"Ah , mais tu vas pas commencer à râler, DjiiN, mon module d'hyper sommeil a merdé !!! que veux tu que je te dise, j'ai fait un voyage en hyper-espace et puis paf, le bidule s'est déréglé !"
rétorqua SHARCK dans un large sourire qui lui dévorait la moitié de la figure.

Passant sa main sur l'Hologrammeur biométrique, le vaisseau de SHARCK, passa en mode automatique, redecolla et alla au hangar de maintenance pour une révision complète.

Nos deux comparses s'enfoncérent dans un passage étroit, menant de l'astroport, aux plateformes antigravité, pour aller en ville.

Nos deux compagnons, en route pour le hangar, aperçurent un humain ivre mort sortant  d'un  rade galactique, agressé par 3 terrassariens. " Encore un pilote qui ne sait pas quoi faire de sa cryonite !! on a besoin d'aide pour libérer la galaxie de l'oppression et voila ce qu'ils font!!   dit DjiiN

"Ouais mais on va pas le laisser dans cette état ? allez on va l'aider !!!" rétorqua SHARCK, du tac au tac.
Djiin et SHARCK partirent dans la bataille et mirent en fuite les aliens.

"Mechi les gors che chimpa,moi che pogo" dit l'humain complétement ivre.

"hé ben, il est propre, celui-la, regarde moi ça, comment il s'est fait ruiner la tronche, pfff, c'est du propre !" maugréa DjiiN, en sortant un minuscule boitier de sa poche.
Appuyant sur le non moins minuscule et unique bouton, un rayon vert intense et presque aveuglant en sorti ...

"Toi alors, fit SHARCK, toujours en quête de gadjets !!! "

"Gadjet, gadjet, je voudrais t'y voir toi, tu peux le porter sur ton dos le pépére la ... hmm !  bon alors, le gadjet en question, c'est un rayon tracteur, que j'ai piqué aux Mantis, sur une lune, assez loin d'ici, mais dans le même système, tu sais la lune de Lyris ?"

"Lyris, ha oui, j'en ai entendu parler, mais dis moi , pour y aller, il te faut pas une cacahouette de pionnier ?" acquiessa SHARCK

"Clair !  , j'ai craqué mes derniers cristaux de cryonite pour acheter le tout dernier vaisseau Anin 2000 à plaques de blindage renforcé" répondit DjiiN

"Comme je suis à sec , question pognon, et que les crédits intergalactiques n'ont pas cours dans ce système, je file un coup de pouce aux pionniers, histoire de faire des cristaux, et ainsi m'équipper avec les armements et defenses de classe Véga, et la, mon bonhomme, les Mantis, ils grillent sur pieds !!! " 

Le regard de DjiiN était intense et galvanisé, rien qu"à l'idée, de griller ces créatures exosquelettes, ressemblant plus à des insectes géants, qu'à autre chose, et dont la cruauté, n'avait d'égal, que la laideur.

Dirigant le rayon tracteur sur pogo, celui-ci s'éléva et se mit à flotterà un bon mètre du sol ...
"emmenons le à bord de mon Anin 2k" marmonna DjiiN, "j'ai un médi-kit à bord et un droide XPA 3000 réparateur, en combinant les deux, nous devrions, le remettre sur pieds !"

Les trois silouhètes s'évanouirent progréssivement dans l'obscurité, en direction, de l'astroport, jusqu'à disparaitre complétement ...

Le bourdonnement des nano-sphères atomiques, annimant la plateforme anti-gravitationelle, était pesant, tout comme le paraissait le corps du pauvre pogo, tombé, hélas, depuis quelques instant dans un coma éthylique, n'augurant rien de bon !

Il faut savoir que le Zilt, servi dans ces rades des troisième zone, est une pale immitation frelatée et complétement illicite, faite à base d'écorces et de racines distillées, du nectar que l'on trouve dans le système Antares; Et seuls quelques richissimes marchands, dotés de vaisseaux puissant et à forte technologies embarquée, ont la possibilité de faire de tels voyages.

Dans un dernier Vrombissement, la plateforme attérit aux pieds de l'astronef de DjiiN

"Nous voici enfin arrivés !", Dans un chuintement presque inaudible, un panneau s'escamota presque instantanement, laissant notre curieux équipage, pénétrer dans le vaisseau.

"Droide, au rapport" ordonna DjiiN au droide XPA3000 qui bourdonnait en s'activant autour de pogo, tout en transmetant les résultats du chek-up sur la dalle holographique du vaisseau:

• Fonctions vitales 97%  
  • Cortex 89%  
  • Motricité 77%  
L'aptitude générale du sujet est de 87.666 %, machoire  inférieure félée, 5 dents cassées,  
il présente de plus une forte alcoolémie sanguine et l'analyse moléculaire révèle la présence de plusieurs   
substances illicites dont le raksum, l'haliocide et le barretal  
 - Fin de transmission -  

"On peut en déduire, à coup sur, que c'est un pilote de l'univers périphérique, il prend des psychotropes pour amplifier ses perceptions.  
XPA3K, passe le en hyper sommeil, et lance une reconstruction corporelle complète; on vas le remettre à neuf !"  

DjiiN sortit deux poches à embout buccal du Matérialisateur, tout en donnant ses instructions au droide.  

"Tient SHARCK, je sais que tu en es friand"  

Le sourire de SHARCK, lui fendit à nouveau le visage en deux, DjiiN venait de lui tendre son appéro favori, tout droit venu du système solaire 51 dont Badianna, capitale planétaire de la planete Massilia détenait le secret de fabrication, depuis plus de cinq mille ans !  

"J'ai des hydroponiques de cacahouetes lyophilisés; passe moi le rehydrateur ...   merci .... voila, aller, santé !"  

Echangant leurs regards, nos deux comparses buvaient <l'appéro*> , alors que pogo se refesait une santé !  

Après quelques verres alcoolisés et des cacahouètes lyophilisées POGO revint à lui.

" Aiiiiiie, ma tête j'ai l'impression qu'un moissonneur mantis m'est passé dessus
- pas étonnant vu ce que tu as bu, passons; D
'après ce que j'ai pu voir sur ta carte galactique tu es un pilote  indépendant ?!
- C'est ca
- Sa tombe bien on cherche des pilotes pour créer une escouade de mission

- Et n'oublie pas tu as une dette envers nous, précisa SHARCK.
- Ouais c'est pas faux, tant que vous parlerez cricri  je vous suis, répliqua POGO légérement nauséeux
- bien, mais as tu un vaisseau digne de ce nom ? demanda DjiiN
- Ouais j'ai un ANIN2000 FAUCON DE GUERRE méchament équipé héhéhé!!!
- pas la peine de te la péter, dit SHARCK
- c'est parfait en route pour vega 2 alors" dit DjiiN pressé de partir.
Nos trois amis se dirigèrent vers leur vaisseaux respectifs et partirent en direction de vega 2.

Arrivé en orbite, les trois compères se mirent en stand by le temps de coordonner leurs ordinateurs de visée.
" C'est bon les gars vous êtes prêts? demanda DjiiN pressé de descendre
- ok pour moi
- attendez, je vais de recevoir un message, dit sharck en l'examinant pour en lire le contenu.
- ouais et ....
- je vous l'envoie vous verrez par vous même.
Sharck transféra le message a DjiiN et POGO, tout deux virent une image holographique apparaitre sur leur tableau de bord.

- Salutations pilote, je me nomme NARCO60 du village de stellaria, je suis à la recherche des enfants de ma génération venant du même village que moi afin de réaliser notre destinée qui est de faire règner la paix dans la galaxie. Et vous en faite partie car vous possédez la marque, regardez sur votre avant bras droit, vous avez une étoile entouré d'un cercle.

- Hein comment il sait sa lui ? se demanda POGO

- je vous donne rendez vous dans 2 jours sur malastar, j'espère vous y voir bip bip fin de transmission.

- Wouah, dit POGO
- Ouais comme tu dit mais maintenant qu'est ce qu'on va faire ? demanda DjiiN
- on va aller voir ce NARCO60 sur malastar, il sait peut être des choses qui pourrait nous intéresser. dit SHARCK sur de lui.

Le trio partis en direction de malstar à la rencontre du mystérieux pilote.

Dernière édition par DjiiN le Lun 8 Mar - 02:33 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 13 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pogo
Administrateur

Message Posté le: Mar 2 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Histoire à continuer
Répondre en citant

Après quelques verres alcoolisés et des cacahouètes lyophilisées POGO revient a lui.

" Aiiiiiie, ma tête j'ai l'impression qu'un moissonneur mantis m'ait passé dessus
- pas étonnant vue ce que tu as bu, passons d'après ce que j'ai pu voir sur ta carte galactique tu es un pilote  indépendant
- C'est ca
- Sa tombe bien on cherche des pilotes pour créer une escouade de mission et n'oublie pas tu as une dette envers nous, précisa SHARCK.
- Ouais c'est pas faut, tant que vous parlerez cricri  je vous suis, répliqua POGO légérement nauséeux
- bien, mais as tu un vaisseau digne de ce nom ? demanda DJIIN
- Ouais j'ai ANIN2000 FAUCON DE GUERRE méchament équipé héhéhé!!!
-pas la peine de te la péter, dit SHARCK
- c'est parfait en route pour vega 2 alors" dit DJIIN pressé de partir.
Nos trois amis se dirigèrent vers leur vaisseau respectif et partirent en direction de vega 2.

Arrivé en orbite, les trois compères se mirent en stand by le temps de coordinés leur ordinateur de visée.
" C'est bon les gars vous êtes prêts? demanda DJIIN pressé de descendre
- ok pour moi
- attendez, je vais de recevoir un message, dit sharck en y examinant le contenu.
-ouais et ....
- je vous l'envoie vous verrez par vous même.
Sharck transféra le message a DJIIN et POGO, tout deux virent une image holographique apparaitre sur leur tableau de bord.

- Salutations pilote, je me nomme NARCO du village de stellaria, je suis à la recherche des enfants de ma génération venant du même village que moi afin de réalisé notre destiner qui est de faire règner la paix dans la galaxie. Et vous en faites partis car vous possédez la marque, regardez sur votre avant bras droite, vous avez une étoile entouré d'un cercle.

- Hein comment il sait sa lui ? se demanda POGO

- je vous donne rendez vous dans 2 jours sur malastar, j'espère vous y voir bip bip fin de transmission.

-Wouah, dit POGO
- Ouais comme tu dit mais maintenant qu'est ce qu'on va faire ? demanda DJIIN
- on va aller voir ce NARCO sur malastar, il sait peut être des choses qui pourrait nous intéressé. dit SHARCK sure de lui.

Le trio partis en direction de malstar à la rencontre du mystérieux pilote.

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Histoire à continuer

empire stellaire Index du Forum  » empire stellaire  » Quizz  » Histoire à continuer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Empire Stellaire Template modified by DjiiN for pogo and SHARK